Restez connectés avec nous

Archives

Nenê « Je touche moins de ballons »

Bien que ses deux centres auraient pu ses transformer en passe décisive, la patte gauche du brésilien Nenê inquiète sérieusement notamment dans les coups francs, corner et se retrouve clairement pointer du doigt « On ne peut pas marquer à chaque fois, le foot ce n’est pas comme çà » se défend l’homme aux 18 buts cette saison « je ne vais pas me prendre la tête. Et même si je ne fais pas d’action décisive, je ne vais pas me cacher. »

Victime aussi de son succès, Nenê avoue aussi que les adversaires ont changé aussi leur plans avec plusieurs joueurs à son marquage, un fait qui gène son jeu aujourd’hui « C’est de plus en plus souvent comme çà, il y a souvent deux joueurs qui viennent sur moi. Je touche moins de ballons, il faut rester tranquille, trouver des solutions, car çà libère des espaces pour mes partenaires. »

En plein doute ainsi dans son jeu, Nenê pourrait bien profiter de la rencontre face au Bate Borisov jeudi soir pour se refaire une santé avant de se rendre à Nice pour le prochain rendez-vous en championnat. Paris peut rêver…mais pas sans son brésilien.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Archives