Restez connectés avec nous

Archives

Nenê-Kombouaré, ça chauffe

Agacé par le comportement du brésilien lors de la dernière séance à huis-clos raconte le quotidien L’Equipe, Antoine Kombouaré a ordonné à Nenê de revenir faire une séance de deux heures l’après midi alors qu’elle n’était pas prévue au programme. A dix matchs de la fin (avec la demi finale de Coupe de France), les tensions au PSG ne semblent finalement pas se calmer…

Pour résumé l’incident, hier matin à l’abri des regards, Antoine Kombouaré a décidé de remettre au programme une mini opposition musclée… Trop musclée pour Nenê qui s’est montré agacé lors d’un contact avec Tripy Makonda.

« T’es pas content ? »
aurait lancé Makonda au brésilien. Interpelé par ce cri, Antoine Kombouaré est venu à son tour à l’encontre de Nenê et lui aurait adressé « T’as pas envie de t’entrainer ou quoi ? » Touché par cette enguelade, le numéro 10 du PSG a souhaité alors quitter la séance afin de courir avec un des kinés du club sur un terrain à part.

Un comportement qui n’est pas passé pour le kanak parisien n’ayant pas hésité à punir son joueur par deux heures d’entrainement supplémentaires l’après midi en compagnie de Guillaume Hoarau alors qu’une séance n’était pas au programme.

Le retour de Nenê à l’entrainement ce jeudi matin devrait donc être au coeur de tous les débats et les regards après ce léger accrochage avec son entraineur. Y aura t-il des suites ? La titularisation de Nenê est-elle en danger ? Des questions qui auront des réponses très prochainement.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Archives