Restez connectés avec nous

Archives

Nenê suspendu pour Sochaux-PSG

Avertit à la 19e minute de jeu ce dimanche soir contre Lille, le brésilien du PSG, Nenê va être suspendu pour le déplacement à Sochaux qui aura lieu le dimanche 29 août prochain à 17h00.

Pourquoi cette suspension ? Expulsé lors du match amical Monaco-Clermont quand le joueur était encore sous le maillot monégasque, Nenê a été convoqué le 5 août dernier par la commission de discipline de la LFP qui l’a ensuite sanctionné d’un match avec sursis.

Comme le prévoit les règlements de la LFP, si le joueur reçoit un carton jaune dans les dix prochains matchs, ce dernier se transforme automatiquement en match ferme. Une sanction que va prononcer la commission de discipline ce jeudi lors de son prochain rassemblement mais qui ne prendra effet que seulement à partir du lundi 23 août à minuit.

En conséquence, Nenê sera suspendu pour le déplacement à Sochaux, match comptant pour la 4e journée de Ligue programmé au dimanche 29 août à 17h00 …quelques jours après le match retour des barrages de la Ligue Europa Maccabi Tel Aviv-PSG où le brésilien devrait être de la partie.

Derniers articles

Autres articles présents dans Archives