Restez connectés avec nous

Archives

Nicollin: « Un point, ça sera bien »

Nicollin: « Un point, ça sera bien »  Interrogé par Football365, Lous Nicollin, le président de Montpellier aborde le match de ce dimanche soir qui opposera son équipe à celle du PSG, au Parc des Princes pour le compte de la 27ème journée de Ligue 1.

  Le président montpellierain ne se montre pas très ambitieux, en espérant le nul, mais tient à souligner que ce PSG version 2010-2011 n'est pas à toutes épreuves selon lui.

« Si on prend un point, ça sera bien. On peut bien figurer. Ce ne sont pas des indestructibles en face. Dimanche, je serai au Parc à la tête des troupes. »

  Nicollin tient également à adresser son respect à son homologue parisien, Robin Leproux, avec qui il n'a pas toujours était tendre, « Je n'ai pas toujours eu des mots gentils sur lui mais j'ai été con car c'est un mec bien. Il travaille bien et je le respecte. ». Cependant, il n'hésite pas à dire que si Robin Leproux ne le salue pas, il n'en aura «  rien à foutre », préférant prendre les trois points.

Quand à l'équipe parisienne en elle-même, Louis Nicollin dénote une nette amélioration dans le jeu du Paris Saint-Germain néanmoins, le président montpellierain, ne se dit pas impressionné par quelques individualités au sein du groupe de la capitale.

Publicités

Autres articles présents dans Archives