Restez connectés avec nous

Archives

Ospina, «Paris c’est une grande équipe»

On en parle depuis le début de saison, David Ospina considérerait une offre du PSG comme une étape importante pour sa carrière, le joueur évoque cette éventualité pour Foot Mercato.

Alors que la prolongation de contrat d’Apoula Edel semble poser problème, il semblerait que David Ospina s’impose comme étant un prétendant sérieux pour défendre les cages du Paris Saint-Germain. C’est en effet le choix qu’aurait fait la cellule de recrutement parisienne, selon Foot Mercato. En forme avec Nice, il ne resterait, en juin, qu’un an de contrat avec l’OGC Nice pour le gardien colombien.

« Une étape importante pour ma carrière. »

Par le passé, le joueur a déjà évoqué son envie de jouer dans un club plus huppé que celui de la Cote d’Azur. Il a récemment affirmé son attirance pour le club de la capitale en déclarant « je l’ai dit, Paris c’est une grande équipe et si j’ai la possibilité de jouer là-bas ce serait une étape importante pour ma carrière. ».

Cependant, il semblerait qu’aucun contact n’est encore été établi entre les deux partis, « Mais en tout cas personne du PSG ne m’a contacté, ni moi, ni mon entourage »

« Pour moi, ça ne peut être qu’intéressant. »

Affirmant être au service de Nice jusqu’à nouvelle ordre, le colombien aurait tout de même prit la température auprès de sa doublure qui n’est autre que : Lionel Letizi.

« Oui, on en a parlé quelques fois. Il m’a dit que c’est un club excellent et que la ville est magnifique. Donc pour moi, ça ne peut être qu’intéressant. »

Une chose est certaine, devant un Apoula Edel qui semble bien gourmand, une telle déclaration ne peut tomber dans l’oreille d’un sourd.

Derniers articles

Autres articles présents dans Archives