Restez connectés avec nous

Archives

Ospina contacté, pas par le PSG…

Gilbert Stellardo, président de l’OGC Nice, a révélé avoir des contacts pour son gardien David Ospina, mais pas du PSG à l’antenne de l’émission « Luis attaque » sur RMC.

Le gardien colombien, actuellement la piste principale du Paris Saint-Germain pour succéder à Grégory Coupet, dispose d’un bon de sortie de son président en fin de saison. Si le joueur est autorisé à trouver un club plus ambitieux, le président niçois nous révèle que plusieurs contacts seraient établis avec des clubs de Ligue 1 et même avec des formations étrangères. 

« Oui, on a accepté le fait qu’Ospina puisse prétendre à une équipe européenne. Il a rendu service au club. Son départ est autorisé pour l’année prochaine. Nous considérons qu’il mérite un club plus ambitieux que le nôtre. On a encore deux ou trois années difficiles avant le nouveau stade. On est obligé de vendre des joueurs pour équilibrer nos comptes. On a pas mal de demandes. Je n’ai pas eu le PSG, mais j’ai eu d’autres clubs de Ligue 1 et à l’étranger. »

Rien du coté du club de la capitale pour le moment qui aurait tout intérêt à se dépêcher s’il ne veut pas voir le portier lui passer sous le nez. Nous devrions en savoir plus d'ici la quelques joursl, le club parisien ayant avancé l'ultimatum accordé à Apoula Edel au 15 avril.

Derniers articles

Autres articles présents dans Archives