Restez connectés avec nous

Archives

Paris à la lutte pour Ospina

En pole-position dans les petits papiers du PSG pour le poste de gardien, David Ospina lié jusqu’en 2013 à l’OGC Nice attiserait les convoitises.

Actuellement dans les meilleurs gardiens de Ligue 1, le colombien vient de prolonger avec l’OGC Nice jusqu’en 2013, une prolongation qui sonne plus comme un remerciement au club niçois en cas de départ cet été. En effet, arrivée au club pour 2,5 millions d’euros, le joueur est maintenant évalué à 6 millions d’euros.

Un départ, c’est 6 M€ !

Bien que le joueur ne cesse de déclarer avoir la tête uniquement à Nice et sa fin de saison, on connait l’intérêt qu’il porte à jouer dans un club plus huppé et ce dès la saison prochaine. Si le Paris Saint-Germain ne cache pas son attachement pour le colombien, il n’est pas le seul club en France.

En effet, Rennes se serait positionner sur le portier en cas de départ de Douchez. Ospina connait très bien Frédéric Antonetti, actuel coach de Rennes, pour cause, c’est lui qui l’a accueilli à Nice. Le fait qu’au classement, Rennes fait partie des clubs disputant la Champion’s League, est un gros avantage pour le club breton.

Une raison de plus pour le club du Paris Saint-Germain de tout donner dans cette fin de championnat où, nous ne cessons de le rappeler, 30 points restent à prendre.

Derniers articles

Autres articles présents dans Archives