Restez connectés avec nous

Archives

Partouche de retour en CFA

Maxime Partouche, qui était en essai à Auxerre cette semaine, ne sera pas conservé par le club bourguignon. Le joueur reste tout de même confiant étant donné que le coach de l’AJA, Jean Fernandez, devrait l’aider nous révèle France Football.

Le joueur reste donc optimiste après ces trois jours passés en test du coté d’Auxerre. Partouche révèle également que Jean Fernandez a décidé de le prendre sous son aile en l’aidant dans sa quête pour un nouveau club. De retour de bourgogne sans contrat, Maxime Partouche semble tout de même confiant quand à son avenir.

«Le test avec l'AJA s'est super bien passé. J'ai pu discuter avec Jean Fernandez et il va m'ouvrir des portes vers d'autres clubs. Il m'avait d'ailleurs invité lors du match face à. J'y étais allé et j'avais pu discuter avec lui, dans son bureau, après la rencontre. Il m'avait indiqué qu'il me contacterait pour un essai. Et dimanche dernier, il m'a appelé. J'ai pu m'entraîner avec l'équipe première et vu qu'il manquait les internationaux, c'était plus simple pour lui de me voir. Même s'il n'y a pas eu de contrat à la clé, je suis quand même satisfait.»

L’ancien parisien qui avait signé son premier contrat pro en allant se perdre en Grèce sous les couleurs du Panionios, contrat qu’il a rompu récemment, s’entraîne actuellement avec la réserve du Paris Saint-Germain, son club formateur.

«En allant en Grèce, je ne pensais pas que ça se passerait comme ça. Là-bas, c'était un peu l'enterrement. Maintenant, je donne ma priorité à la France.»

C’est donc avec l’aide de Jean Fernandez que le jeune milieu de 20 ans tentera de dégoter un nouveau contrat, en France cette fois-ci.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Archives