Restez connectés avec nous

Archives

Pas de Martigues pour Sakho et Tiéné

Qualifié en 8e de finale de la Coupe de France après sa victoire face à Agen (3-2), le PSG affrontera le 01 ou 02 février prochain la formation CFA de Martigues… sans ses deux défenseurs Mamadou Sakho et Siaka Tiéné.

Avertit contre Montpellier lors de la finale de la Coupe de la Ligue, les deux défenseurs du PSG, Mamadou Sakho et Siaka Tiéné vont ainsi voir leur dossier étudier ce jeudi 27 janvier par la commission de discipline de la LFP.

Siaka Tiéné : Additionnant trois cartons jaune en moins de dix matchs, l’international ivoirien sera ainsi suspendu pour le déplacement à Martigues comptant pour les 8e de finale de la Coupe de France sachant que sa sanction de match ferme prendra effet à partir du lundi 31 janvier. Il est ainsi disponible pour ce match qui se profile face à Arles Avignon.

Mamadou Sakho : Celui ci était sous la menace d’un match avec sursis depuis sa suspension contre Nancy avant la trêve, le défenseur du PSG va ainsi voir ce carton jaune se transformer en match ferme par la commission de discipline de la LFP pour les 8e de finale de la Coupe de France face à Martigues. Disponible aussi pour Arles-PSG.

Deux nouvelles qui n’arrangent pas les affaires d’Antoine Kombouaré trois jours avant le déplacement à Rennes capital pour la lutte aux première places. Il n’est donc pas exclu de revoir Sammy Traoré en défense centrale pour former un duo avec Zoumana Camara sachant que Sylvain Armand devrait occuper le poste de latéral gauche….

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Archives