Restez connectés avec nous

Archives

Payet : PSG 3-0 Chelsea

Dans le dossier « Dimitri Payet, le club de la capitale à déjà formulé deux offres concrètes à l ‘AS Saint-Étienne. Il semblerait que le club londonienne de Chelsea en ait formulé une également, mais cette folle rumeur serait infondée.

On sait le Paris Saint-Germain déterminé à faire signer le milieu réunionnais de l’AS Saint-Étienne. Le club de la capitale vient même de faire une troisième offre après que les deux précédentes (5,5 et 7 millions d’euros) aient été rejetées par la direction stéphanoise.

Alors que plusieurs médias nous apprennent que le club londonien de Chelsea aurait transmis une offre d’un montant de 10 millions d’euros à Saint-Étienne, pour s’attacher les services de Dimitri Payet. Il semblerait, selon nos sources, que ces déclarations ne soient pas fondées. Il s’agirait d’une ruse de l’agent du joueur réunionnais afin de maintenir son poulain sur le devant de la scène à quelques heures de la fin du mercato hivernal.

Cependant, si les signatures des deux monégasques, Alonso et Aubameyang à Saint-Étienne, venaient à se concrétiser le club de la capitale aurait une réelle chance d’enrôler Dimitri Payet. Étant les seuls sur le dossier, et en ayant fais leur priorité, les prochaines heures s’annoncent explosives. Des informations capitales pour la suite de la saison risquent de tomber

Derniers articles

Autres articles présents dans Archives