Restez connectés avec nous

Archives

Pendant ce temps au PSG…

Depuis la fermeture officielle du Mercato, tout est bien calme au Camps des Loges laissant Antoine Kombouaré travailler tranquillement avec son groupe où il manque actuellement Mamadou Sakho, Guillaume Hoarau (infirmerie), Stéphane Sessègnon ou encore la dernière recrue Siaka Tiéné qui devrait rejoindre le groupe rapidement.

Conscient que le club de la capitale va connaître un mois de septembre assez difficile avec trois matchs en une semaine avec la réception d’Arles Avignon ce samedi au Parc des Princes, puis le déplacement en Espagne pour affronter le FC Séville (1ère journée de poule de la Ligue Europa) pour finalement terminer ce marathon par un match face à Rennes à domicile… Antoine Kombouaré prépare son groupe avec un entrainement beaucoup plus costaud cette semaine.

A noter que durant la semaine, le PSG a noté deux retours dans ses entrainements collectifs, celui de Clément Chantôme après une douleur au mollet gauche et celui de Peguy Luyindula souffrant ces derniers jours d’une douleur à un genou. Par ailleurs, aucune décision ne semble être prise concernant une intervention chirurgicale pour Sylvain Armand.

Au repos ce dimanche, les joueurs vont pouvoir souffler avant de retrouver le quotidien dès lundi pour la reprise de l’entrainement où la pression médiatique devrait être de retour.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Archives