Restez connectés avec nous

Archives

Pendant ce temps, la CFA s’incline

Alors que l’équipe première du PSG vient d’encaissé son deuxième match nul de la saison face à Rennes (0-0), la CFA elle vient de s’incliner pour la deuxième fois ce dimanche lors de la 7e journée du championnat amateur groupe B sur la pelouse de Besançon (1-0).

Resté sur quatre matchs sans victoire (2défaites, 2 match nuls), les hommes de Bertrand Reuzeau voulaient réagir et tenter de prendre des points lors de ce déplacement à Besançon. Mais mal entré dans le match, le PSG a subit dès les premières minutes et a encaissé le but de son adversaire rapidement…à la 9e minute de jeu.

Sans Jérôme Rothen

Mené ainsi au score, les parisiens (sans Jérôme Rothen) vont courir au score durant près de 80 minutes de jeu, se créer des occasions mais aussi manqur de réussite face à une défense adverse solide. Score final 1-0 pour Besançon et le PSG signe alors un cinquième match sans le moindre succès.

Classé 12e (avec un match en retard), à deux longueurs du premier reléguable, une réaction est donc attendue dès samedi prochain avec la réception de Belfort pour le compte de la 8e journée du championnat.

La composition du PSG : Sail – Tambe, Diarra, Landre, Paupin – Rimane (puis Doucouré, 77e), Baldé (puis Kebano, 46e) – Ayina (puis Bouraima, 74e), Touré, Makhedjouf (cap) – Qasmi

Remplaçants : Doucouré, Bouraima, Diagne, Kebano, Dialo

Publicités

Autres articles présents dans Archives