Restez connectés avec nous

Archives

Plan Leproux : ACTE III ?

Après le premier acte : le placement aléatoire, puis le second : l’abonnement aléatoire, Robin Leproux a promis une évolution dans son plan visant à sécuriser le Parc des Princes lors d’une interview pour France Bleu Ile de France.

Sujet de polémique inévitable cette année, Robin Leproux est revenu sur ces 12500 abonnés évincés pour une minorité de fauteurs de troubles.

Questionné sur les retombées financières de son plan sur la billetterie, Robin Leproux explique que c’était un dommage calculé en accord avec les actionnaires. Il se défend également du procès d’intention qu’on lui avait dressé car selon lui, « assister à un PSG-OM avec sa femme et ses deux enfants pour 24€ » ce n’est pas écarter les indésirables en augmentant le prix du billet.

« Il faudra rapidement qu’on se mette autour d’une table avec les supporteurs pour savoir comment ils pourront revenir. »

A l’antenne lundi soir, Robin Leproux a invité les supporters, qu’il caractérise de « supporters historiques » à rouvrir le dialogue afin de discuter de leur éventuel retour. Le président mentionne donc une troisième étape dans son plan qu’il ne divulguera pas à l’antenne.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Archives