Restez connectés avec nous

Archives

PSG-Caen : Parole d’avant match

A quelques heures de la rencontre PSG-Caen prévue ce samedi à 19h00 au Parc des Princes, nous vous proposons de retrouvez les déclarations d’avant match des deux camps qui annonce un match très intéressant sur le papier… pour le moment.

Franck Dumas (Entraineur de Caen) « En football, il y a deux choses faciles à faire : c’est courir et se battre. La base, c’est de mettre ses tripes sur le terrain. C’est ce qu’il faut qu’on fasse. Dans le groupe, je n’ai pas de tricheur, je n’ai que des mecs généreux. Notre ambition, ce sera d’accrocher quelque chose. »

Alexis Thébaux ( Gardien de Caen) « On a mis à plat ce qui n’allait pas, on s’est tous remis en question. On fait le dos rond. On sait que, samedi, ce sera un match difficile, ça va être chaud, »

Antoine Kombouaré (Entraineur du PSG) « Le danger serait surtout de ne pas respecter Caen. Il faut être hyper vigilants, concentrés et prêts à faire un très grand match. Caen va venir avec des intentions différentes du début de saison où ils cherchaient à pratiquer du beau jeu, marquer des buts. Avec 11 buts pris en 3 matches, Franck Dumas va sans doute venir ici pour défendre avec un bloc très bas et profiter des coups de pied arrêtés ou des contres. »

Mathieu Bodmer ( milieu de terrain du PSG) « On a parfaitement digéré la série de matches des quatre dernières semaines. En ce moment, on est en pleine forme, en pleine confiance. On va tout faire pour poursuivre la série, face à Caen. »

Clément Chantôme ( milieu de terrain du PSG)
« Il n’y a pas de match facile en Ligue 1. Cela se confirme chaque week-end. Les Caennais traversent une passe difficile. Ils ont encaissé onze buts sur les trois derniers matches. C’est énorme et ils vont donc avoir à cœur de ne pas concéder de but et de bien défendre. A nous de faire sauter le verrou et de nous rendre le match le plus facile possible. »

Derniers articles

Autres articles présents dans Archives