Restez connectés avec nous
PSG - Cavani remercie Paris et "donnerai tout" pour le club.

Archives

PSG – Cavani remercie Paris et « donnerai tout » pour le club.

Alors que la rumeur Zlatan Ibrahimovic à l’AC Milan semble prendre fin, L’Equipe a encore évoqué un possible départ d’Edinson Cavani. L’Uruguayen a répondu très clairement et toujours avec autant d’affection pour le Paris Saint-Germain.

« Tous les commentaires, toutes ces choses qui sont dites… Il faudrait se rappeler du sujet et du moment où j’en ai parlé. Je n’ai pas parlé de la ville de Paris, du club, de l’organisation. Ce que j’ai dit, c’est que j’avais l’habitude de jouer dans l’axe et que ça me coûtait de passer sur un côté, ce qui est normal.

Quand on a l’habitude d’effectuer une tache, ce n’est pas évident de passer à une autre, a expliqué l’attaquant du PSG à La Red 21. Tout ce qui touche à ma vie privée, familiale, je suis heureux. Je me sens très bien à Paris, qui m’a démontré de l’intérêt, qui m’a donné sa confiance. J’espère pouvoir lui rendre. Je donnerai tout pour eux. Cette année s’est bien achevée. Ça motive encore plus. Je suis très bien là-bas et on espère que tout continuera ainsi. », a-t-il déclaré à Red21.

Encore une fois, Cavani confirme qu’il veut rester à Paris. Bien que certains médias ne veulent pas le croire, Cavani semble heureux dans le club. Il n’hésite pas à l’affirmer et n’a aucune raison de partir. Avec cet état d’esprit, El Matador continue de séduire les supporters. Il ne manque plus que les buts et les titres pour marquer l’histoire du club.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Archives