Restez connectés avec nous

Archives

PSG: La FECAFOOT décharge Edel

Alors que l’hebdomadaire le 10 Sport persiste et signe dans ces révélations avec l’annonce dans les prochaines 48 heures d’autres éléments compromettant l’identité d’Edel Apoula Bete, le joueur lui détient un papier (passeport de joueur) en sa possession de la Fédération camerounaise comme nous le révèle le quotidien L’Equipe de ce mercredi.

« J’ai en effet cette licence » confirme Maître Bigot, l’avocat du joueur « Elle est signé de la main du secrétaire général de la FECAFOOT. Il est mention des ses différents clubs au Cameroun, d’abord le Puissance Avenir de 1999 à 2001, puis le FC PWD Kumba en 2002. Sa date de naissance est bien le 17 juin 1986. C’est un autre élément concordant, comme son passeport ou les papiers de ses parents. Je n’ai aucune inquiétude dans cette affaire. »

Concernant la somme due réclamé par Nicolas Philibert, l’ancien agent du joueur, estimée à 30 000€… L’avocat répond « Cela change souvent. Quand Edel est titulaire, c’est 50 000€. Quand il ne l’est pas c’est moins, c’est délirant, il faut arrêter. »

Que va répondre à cela le 10 Sport ?

Derniers articles

Autres articles présents dans Archives