Restez connectés avec nous

Archives

PSG-OM : Altercation Nenê-Diawara

Visiblement agacé par les grigris de Nenê, le défenseur marseillais Souleymane Diawara n’a pas fait dans la dentelle à la 77e minute du match PSG-OM. Après avoir attrapé le Brésilien par le maillot, le Sénégalais s’est essuyé les crampons sur son ventre. Un vilain geste qui a échappé à M. Lannoy mais qui pourrait faire l’objet d’une convocation par la LFP…

 Et pour cause, le défenseur central de l’OM n’a écopé que d’un simple carton jaune. Une sanction qui n’a pas suffit au Brésilien qui, preuve à l’appui, est allé, dès le retour aux vestiaires, montrer à Diawara la trace des crampons sur son abdomen, toujours visible 20 minutes plus tard. Très remontés, les deux hommes ont été canalisés par plusieurs membres du staff des deux clubs.

La question est désormais de savoir si la Commission de visionnage de la LFP va décider de convoquer le joueur pour ce geste antisportif, à l’image de ce qui était arrivé à…Claude Makélélé, condamné à un match ferme et un avec sursis, après sa «faute grossière» sur Diarra lors du match Lorient-PSG, le 26 septembre 2009.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Archives