Restez connectés avec nous

Archives

PSG-OM : Anigo contre Attaque

Remonter contre La LFP et le PSG qui envisagent de baisser le quotas de places concernant le déplacement des Marseillais au Parc des Princes le 07 novembre prochain pour des raisons de sécurité suite au plan Leproux, le directeur sportif de l’OM, José Anigo entend bien ne pas voir ce nombre passer en dessous des 2000 billets comme prévue.

Pour se faire entendre, comme à son habitude, le marseillais n’a pas hésité à tacler le club de la capitale et son président à mois du rendez-vous qui s’annonce déjà chaud « C’est le président du PSG qui a lui des problèmes avec ses supporters. Nous on n’en a pas ! On a un quota de place à avoir et il n’est pas question de le changer » accentue le directeur sportif de l’OM au micro de France Bleu Provence aimant jouer des médias pour faire passer ses messages avant ce déplacement au Parc des Princes.

« Ce problème appartient au PSG et non à l’OM ! »

« Chaque année, c’est le même refrain. Ça commence à être fatiguant. Si le PSG a un problème qu’il le règle. Nous, nos supporters sont exemplaires depuis le début de la saison. Ils n’y a pas de raison qu’ont les pénalisent ou les punissent. Faut compter sur le club pour ne pas marcher dans cette combine. Ce problème appartient au PSG et non à l’OM ! » continue t-il

Pointant du doigt aujourd’hui les supporters du PSG qu’il met clairement dans le même panier, on a envie de lui répondre que sa mémoire est courte…. PSG-OM, le match a déjà débuté !

Derniers articles

Autres articles présents dans Archives