Restez connectés avec nous

Archives

PSG-OM : Boulogne et Auteuil réagissent

La grosse vague de réactions continue après l'annulation de tous les déplacement Parisiens et Marseillais lors des "classico". Cette fois-ci, c'est Boulogne et Auteuil qui ont réagi.

La rancoeur de Boulogne

"Ce ne sont pas les Marseillais qui ont tué Yann". Un membre de la tribune Boulogne a tenu à réagir a l'interdiction pour les Marseilais de venir au Parc. Absent au mois de mars dernier, il insiste sur le fait que les Phocéens n'étaient pas présents lors du drame la saison dernière. "Il y a des problèmes plus graves à gérer que des supporters Marseillais à Paris". Pour un membre de la tribune Auteuil, cette décision est étonnante. "C'est étonnant que dans un pays comme la France on ne puisse pas déplacer 2.000 supporteurs en toute sécurité. Cela prouve que rien n'a été réglé."

Le danger des places en vente

Cette annulation de déplacement n'est pas synonyme de risque zéro. Bien au contraire. Toujours selon un membre de Boulogne, le temps entre cette annonce et le match est une grossière erreur. "C'est une décision stupide, car désormais les supporteurs marseillais ont un mois pour trouver des places. Et ils vont en trouver ! Il aurait fallu l'annoncer une semaine avant pour que personne ne puisse se retourner. Si je suis père de famille, je n'emmène pas mes enfants au match". Même son de cloche du côté du Président des Dodger's (groupe de supporters marseillais) sur le site LePhocéen. "Tous les Marseillais qui ont des connaissances sur Paris, cela ne les empêchera pas d'aller au Parc, réagi Christian Cataldo, président des Dodger's. Si je veux, j'en prends 20 de places, en deux clics sur internet… C'est peut-être dix fois plus dangereux, car il y aura des Marseillais éparpillés dans tout le stade. Et si là, il arrive vraiment une catastrophe, on dira merci Thiriez."

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Archives