Restez connectés avec nous

Archives

PSG-OM : La contre-attaque est partie !

« insultés » et « humiliés » par la LFP selon les différentes déclarations des supporters marseillais face à la nouvelle décision de la commission des compétitions de fermer la tribune visiteuse du Par des Princes au marseillais ce dimanche 07 novembre, les neuf associations de supporters phocéenne ont décidé de réagir et émettre une nouvelle requête d’exécution devant le tribunal administratif de Marseille pour faire annuler cette décision à quatre jours de la rencontre.

« La contre-attaque, elle est partie déjà, reste à savoir si on va trouver une solution juridique pour pouvoir casser cette décision et monter à Paris, ce qui est le but du jeu. Il y a des avocats qui sont payés pour ça, et qui font leur travail. Reste à savoir s’ils auront le moyen de casser de nouveau cette décision » a expliqué le vice président des « Yankees » Lionel Tonini dans les colonnes du site Lephocéen.fr

« On va tout faire pour pouvoir gagner contre la justice, après, cette histoire est compliquée. C’est tout de même un juge qui prend cette décision, mais il y a une justice à deux vitesses. Il y a des lois pour les gens comme nous et des gens qui font ce qu’ils veulent. Et un jour ou l’autre ces gens-là se retrouveront devant leurs responsabilités. Nous sommes donc dans une dictature et dans un état de non-droit»
poursuit-il.

Une affaire qui sera étudié ce jeudi par le tribunal administratif de Marseille où le verdict est maintenant attendu avec impatience par les neuf associations « décider à monter à Paris ».

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Archives