Restez connectés avec nous

Archives

PSG-OM : La riposte de l’OM étudiée !

C’est aujourd’hui à 10h30 que le président de Marseille, Jean Claude Dassier sera entendu par la commission d’appel de la LFP suite à sa requête déposer la semaine dernière après l’annonce de la fermeture des tribunes du Parc des Princes lors de la rencontre PSG-OM programmé au dimanche 07 novembre prochain à 21h00.

L’argument principal des marseillais dans ce dossier : « On a quand même bon espoir, parce que cette décision nous semble fondamentalement injuste. Ce qui est très dur à comprendre pour nous, c’est pourquoi les supporteurs de l’OM posent un tel problème quand ils vont au Parc des Princes. Alors que trois jours avant, le Paris-SG va recevoir les supporteurs de Dortmund, dont on dit qu’ils ont un contentieux avec les fans parisiens. Le PSG a aussi reçu ceux de Nice et de Saint-Etienne, sans qu’on en entende parler » a déclaré ce mercredi soir le directeur général de l’OM Antoine Veyrat.

Si l’OM obtient gain de cause :
Il resterait alors à déterminer le nombre de places qui pourraient être attribuer aux supporters Marseillais où Robin Leproux souhaiterait moins de 1000 places accordées pour des raisons de sécurité sachant que le match aura lieu tard dans la nuit.

Si le OM est débouté : Alors les marseillais devront revoir alors avec leurs supporters les suites à donner et éventuellement mettre à l’oeuvre leur menace de « Boycott » exprimé dans un communiqué la semaine dernière « Si les conditions de sécurité ne sont pas réunies pour nos supporteurs, alors le club estime qu’elles ne le sont pas aujourd’hui pour le staff, les joueurs, et les dirigeants » avaient déclaré ensemble direction et supporteurs, la formulation laissant apparaître que le poids de chaque mot avait été pesé.

Verdict sur ce sujet dans les prochaines heures !

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Archives