Restez connectés avec nous

Archives

PSG-OM : Les Marseillais vont venir !

Etudier ce jeudi matin par le tribunal administratif de Marseille, l’interdiction totale de déplacements des supporters Marseillais au Parc des Princes le dimanche 07 novembre prochain vient d’être annulé par cette force juridique.

En position de force aujourd’hui, sachant que la commission des compétitions ne peut pas revenir sur ce jugement, les instances de la LFP ainsi que les deux clubs convoqués vont devoir maintenant débattre autour de cette rencontre qui aura lieu dans 10 jours  » Cette décision est exécutoire, il faut donc l’’appliquer. Vendredi, la Commission d’’organisation des compétitions se réunit à ce sujet. En tant que membre du gouvernement, je ne peux pas commenter une décision de justice. Mais à l’’avenir, nous devons prévoir à l’’avance ce genre de chose, au lieu de décider quelques jours avant un match »  a expliqué la secrétaire d’’Etat aux Sports, Rama Yade, sur le sujet.

Prévue donc ce vendredi à 15h00, le PSG va tenter maintenant de faire baisser le quotas de places pour des raisons de sécurité où Robin Leproux avait suggérer le nombre de 500 places dans la tribune F du Parc des Princes  » Maintenant, il faut faire vite, car le temps presse. Nous sommes ouverts à la discussion. Ceci dit, je le répète, il est hors de question de prendre le moindre risque. La Ligue doit nous dire si la préfecture de Paris e ministère est capable d’assurer la sécurité de nos supporters. Je suis conscient des problèmes actuels, nous sommes prêts à discuter de tout » précise le président phocéen Jean Claude Dassier qui sera présent à la réunion dans les prochaines heures.

La fin de la polémique à 15h00 ? Réponse dans l’après midi sur PSGteam.net

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Archives