Restez connectés avec nous

Archives

Quand Luis frappe la Ligue 1

Vainqueur de la Coupe de France en 1982 et 1983 et en 1995 en tant qu’entraineur, l’ancien entraineur joueur du PSG, Luis Fernandez digère mal l’élimination des 10 clubs de Ligue 1 en 32e de finale de la Coupe de France et le crie haut et fort…

« J’ai gagné 2 fois cette compétition en tant que joueur. Je me suis toujours donné à 100% pour la Coupe de France et là je suis déçu. J’ai vu des matchs où certains ont laché !!! Toulouse, Monaco, Marseille, n’étaient pas vraiment concernés par l’épreuve.

Je comprends que les équipes importantes qui jouent sur tous les tableaux lâchent mais j’ai vraiment du mal. Que dire de Monaco ou Toulouse ! Ils peuvent gagner cette Coupe de France et jouer l’Europe la saison suivante et ils perdent. Ils ont le devoir de la jouer à fond !

Certains joueurs ne vont rien gagner de leur carrière, une coupe cela ne se refuse pas ! Le PSG s’est qualifié et je crois que le club de la capitale a de bonnes chances de l’emporter. J’aimerais vraiment une finale avec un gros du championnat et un petit poucet. Pourquoi pas une finale Wasquehal-PSG, ce serait magnifique !! » a t-il déclaré sur son blog RMC.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Archives