Restez connectés avec nous

Archives

Roger Boli « Boli était perturbé »

Après son vrai-faux départ au Réal Madrid dans les dernières heures du Mercato, le jeune attaquant du PSG, Yannick Boli a retrouvé cette semaine l’entrainement et le terrain face à Guingamp ce samedi après midi sans être relativement décisif. Tentant d’avoir quelques paroles du joueur, Le Parisien s’est vu essayé un refus du club estimant vouloir le protégé. C’est donc une nouvelle fois son oncle, Roger Boli qui parle pour lui.

« Pendant la période des tractations, Yannick était naturellement perturbé. Ensuite, il y a eu une forte déception car, pour n’importe quel joueur, le Real est un aboutissement. Il est passé par deux jours de blues, c’était très difficile à accepter. »

« Yannick ne veut plus être seulement le gamin qu’on appelle pour un coup de main. Il a envie qu’on lui donne autant de chances qu’on a pu donner à d’autres jeunes de son âge. Cet été, je l’ai proposé à Lens ou à Valenciennes, mais il lui manque quelques matchs de référence en L 1. »

Néanmoins, le joueur n’a pas tout perdu dans cette histoire puisqu’il sait maintenant que l’entraineur compte sur lui pour la saison et que son salaire va être revu à la hausse prochainement.



Publicités

Autres articles présents dans Archives