Restez connectés avec nous

Archives

Rothen « Je vais tout donner »

Toujours au PSG alors que le Mercato vient de fermer ses portes, Jérôme Rothen avait pris la direction du Parc des Princes ce matin pour reprendre l’entrainement avec l’équipe première comme l’avait déclaré ces derniers jours Antoine Kombouaré dans la presse.

Cependant, le gaucher du PSG a eu la mauvaise surprise de voir l’entraineur parisien lui barrer le chemin et l’exclure de nouveau de son groupe «  J’avais entendu des choses mais j’ai eu la confirmation ce matin après un entretient court avec lui (il évoque trois minutes) que non je restais à la disposition de la CFA » a déclaré Jérôme Rothen chez Luis Fernandez ce mercredi sur RMC « Il reste sur sa position et a changé d’avis. C’est lui qui décide et je suis obligé de me plier à ses décisions. C’est un coup dur pour moi car je suis en forme mais malheureusement je n’ai pas la chance de m’entrainer avec le groupe. C’est difficile à accepter. »

Toutefois, requinqué après ces deux mois en CFA sous les ordres de Bertrand Reuzeau, le joueur veut se battre et reste optimiste «  Je suis opérationnel. Ca fait deux mois que je me prépare comme un fou pour pouvoir jouer au plus haut niveau. A moi de tout faire pour changer les choses même si ca me paraît compliqué au niveau sportif. C’est difficile de voir les autres jouer et souffrir sur le terrain. Je sers à rien en gros. On sait que dans le football tout peux aller très vite. Il peut avoir des départs ou un retournement de situation. On a vu des choses se renverser comme çà et je suis bien placé pour le savoir » Termine t-il.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Archives