Restez connectés avec nous

Archives

Rothen « Pas avant cet hiver »

Rothen « Pas avant cet hiver »  Mais où est passé Jérôme Rothen ? telle est la question que tout le monde se pose chez les supporters. Bien que le milieu de terrain du PSG (sous contrat jusqu’en juin 2011) n’ait pas joué les deux derniers matchs avec la CFA, il n’est pas blessé et continue tout simplement de s’entrainer avec l’équipe réserve du club. Contactez dernièrement par le quotidien France Soir, il a accepté d’évoquer quelques mots sur les résultats actuelle du club, son avenir…. Interview

Le PSG reste sur trois rencontres sans défaite (9e au classement de la L1). Comment vivez-vous la bonne période que traverse actuellement le club ?
« Je suis très content pour le PSG, mais il est clair que je vis cela avec beaucoup de frustration, depuis les tribunes. Contre Rennes dimanche au Parc, je me serais bien vu sur la pelouse. Il manquait quelque chose offensivement au PSG. J’essaie de garder le moral et la forme, mais ce n’est pas facile, à mon âge, de me retrouver dans cette situation. Les choses se passent certes très bien avec les jeunes du club, mais ce n’est pas la même motivation que de pouvoir exercer mon boulot dans des conditions « normales. »

Comment voyez-vous votre avenir ?
« Je ne pense pas que la situation se décantera avant cet hiver et la réouverture du marché des transferts. Je veux éviter de rendre les rapports trop tendus avec le club… Alors je reste concentré pour garder la forme. Tout ce que je demande, c’est de jouer au football. Parce que c’est mon métier !

Vous n’avez jamais caché votre amour pour le PSG. Cela vous rend-il encore plus aigri ?
« C’est clair que j’ai vécu des moments forts avec Paris. Jouer dans ce club a toujours été un rêve et c’est triste que les choses se passent ainsi, même si je me dis que j’ai eu la chance de porter ce maillot. Maintenant, je pense que j’ai encore quelques années à offrir au football. Et si ça ne peut pas se faire ici… »

Publicités

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Archives