Restez connectés avec nous

Archives

Sakho « Paris joue chaque match pour gagner»

Sakho ne perd pas le concernant les ambitions du PSG pour cette saison et ne considère pas le match contre Rennes comme un match à part.

« Tous les matchs sont des virages. »

Lorsqu'un journaliste a demandé à Mamadou Sakho s'il voyait le match contre Rennes comme étant un tournant de la saison, le jeune défenseur parisien s'est empressé de déclarer que tout les matchs étaient importants, « Le championnat est assez serré, il faut essayer de grappiller le plus de points possibles. ».

« Paris essaie d'être dans les 5 premiers pour l'instant. »

Une nouvelle fois interrogé sur l'éventualité que le Paris Saint-Germain puisse jouer le titre, le jeune international a rappelé que l'objectif principal du moment était le même qu'en début de saison, à savoir être dans le groupe des cinq premiers à la fin de la saison pour au moins briguer une place en coupe d'Europe, « Paris joue chaque match pour gagner, on verra en fin de saison. Je ne préfère pas en parler. Paris essaie d'être dans les 5 premiers pour l'instant. ».

Le message est clair, Sakho accompagné des autres joueurs de la capitale entendent bien jouer tous les matchs à fond, ils feront les comptes à la fin de la saison.

Derniers articles

Autres articles présents dans Archives