Restez connectés avec nous

Archives

Sakho a prolongé !

Le site officiel du PSG (psg.fr) nous apprend aujourd'hui, que le vice-capitaine parisien, Mamadou Sakho, vient de signer une prolongation de contrat. Le jeune international est maintenant lié au Paris Saint-Germain jusqu'en 2014.

Le joueur, arrivé au club depuis l'age de 13ans, envoie donc un signe fort aux clubs qui le courtiseraient : Sur le papier le jeune vice-capitaine parisien et international français est avec le PSG jusqu'en 2014, pour le bonheur de ses dirigeants et sans aucun doute pour celui des supporters du club de la capitale !

Le joueur a exprimé son bonheur de continuer l'aventure parisienne et d'avoir enfin trouver un accor pour cette prolongation qu'il attendait depuis des mois :

« Je suis content. C’est une grande fierté et une grosse satisfaction d’avoir trouvé un terrain d’entente. J’ai prolongé jusqu’en 2014. Je n’ai plus à penser à ça et je peux me focaliser sur le terrain. Je me suis fixé des objectifs, même si je préfère les garder pour moi. Je suis là depuis l’âge de 13 ans, donc j’étais attaché à prolonger l’aventure avec le PSG. Aujourd’hui, on est en haut du tableau et on doit tenir la cadence. J’ai une grande confiance dans l’équipe et le staff. J’espère que les résultats vont suivre et qu’on réalisera de grandes choses. »

De son coté, Robin Leproux, le président du club à indiqué que la prolongation du défenseur a exprimé son bonheur de faire prolonger un joueur tant attaché au PSG, il a aussi clairement indiqué que ce n'était qu'un début, d'autres prolongations suivront dans les prochaines semaines :

« C’est un signe fort et une grande joie. Je pense que tous les amoureux du club attendaient que l’on prolonge Mamadou. C’est fait. Je n’avais pas tellement de doute. Il y avait une volonté claire du club et Mamadou est très attaché au PSG. Il s’épanouit pleinement ici. C’est aujourd’hui un joueur emblématique du club et qui montre une détermination de tous les instants aux moments clés des matches. C’était essentiel de prolonger Mamadou et on est très heureux. On a un groupe qui se plaît à travailler ensemble. On devrait voir dans les semaines à venir d’autres prolongations. Celle de la Mamadou est la première et elle est symbolique. »

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Archives