Restez connectés avec nous

Archives

Sakho meilleur défenseur de L1 ?

Publicités

Au Parc des Princes samedi pour la 33ème journée de Ligue 1, Valenciennes à l’image de son entraîneur, Philippe Montanier, se méfie de l’attaque parisienne mais également de son jeune défenseur Mamadou Sakho, en faisant le meilleur défenseur du championnat.

Le coach du club nordiste considère que si les médias soulignent beaucoup le danger que peuvent représenter des joueurs tels que Nenê ou Hoarau, il ne faut pas en oublier certain à l’instar de Mamadou Sakho. Et Montanier n’y va pas de mains mortes quand il s’agit d’énumérer les qualités du jeune défenseur, il considère donc qu’il ne faudra se focaliser sur un ou deux joueurs. Paris est bel et bien un groupe cette saison.

« Sur le PSG, vous les journalistes, insistez beaucoup sur l'importance de Nenê. C'est un rouage essentiel. Mais il y a aussi Hoarau, Erding, Giuly, Makelele, Bodmer ou Sakho qui est un monstre derrière, et qui ressemble au meilleur défenseur français. C'est dur de dire que c'est le meilleur car il y a d'autres défenseurs de qualité. Mais je crois que Paul Le Guen en avait fait son capitaine très tôt, à 17 ans, 18 ans. Ça montre qu'il y a un potentiel joueur mais que c'est aussi un leader»
Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Archives