Restez connectés avec nous

Archives

sakho prol

 

  
 

Deux jour, c'est le temps qu'il reste au PSG pour pallier au départ de Stéphane Sessegnon, parti "à l'anglaise" du côté de Sunderland. Et les dirigeants parisiens n'ont pas trainés, et ont d'or et déjà communiquer une offre à un joueur déjà suivi par le passé.

5,5 millions d'euros (suivi d'un bonus de 500 000), c'est le montant proposé ce vendredi à l'AS Saint-Etienne pour laisser partir Dimitri Payet (23 ans, 19 rencontres et 8 buts en L1 cette saison). Une offre aussitôt refusée par les Verts, Roland Romeyer étant clair sur le sujet « Il n’est pas question de laisser partir un titulaire à trois jours de la fin du mercato. Je suis à 100% derrière Christophe Galtier. Et je ne comprends pas l’insistance du PSG alors que tout le monde est d’accord dans le club sur le fait qu’il faut le conserver. » A t-il précisé sur les ondes de RMC. 

A moins de se montrer très généreux, ce qui est fort probable avec une enveloppe vide et un paiement en trois fois sur le transfert du béninois, le PSG semble pour le moment repartir avec un effectif diminué.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Archives