Restez connectés avec nous

Archives

Sakho rêve en rouge et bleu

Mamadou Sakho est revenu, pour Le Parisien, sur ses ambitions qu'il évoqué il y a peu suite à une éventuelle offre d'Arsenal.

Il y a quelques temps nous vous apprenions que le jeune défenseur du PSG était prêt à snober une éventuelle offre du club londonien, il s'en était expliqué en évoquant certaines ambitions qu'il n'avait pas préciser. « Je sais où je veux aller mais je n'en dirai pas plus pour que les gens ne me jugent pas trop prétentieux. Depuis que je suis au PSG à l'âge de 13 ans j'ai toujours connu mes objectifs. Je sais réellement ce que j'ai envie de faire au PSG et tant que je n'y arrive pas je ne lâcherais pas le morceaux. », déclarait le joueur au micro de PSG Radio.

« Entendre la jolie musique de la Ligue des champions au Parc des Princes »

Le joueur a révélé au quotidien francilien ces fameux objectifs qu'il s'était fixé très tôt en arrivant au centre de formation, le premier étant de jouer dans le groupe pro parisien, le deuxième serait d'entendre résonner l'hymne de la Champion's League dans son Parc, celui des Princes. « Ce qui m'intéresse, c'est mon deuxième rêve. Le premier était d'être professionnel au PSG. Le deuxième, c'est d'entendre la jolie musique de la Ligue des champions au Parc des Princes… ».

Le premier rêve étant réalité, le deuxième pourrait l'être si nos joueurs récidivent et nous fournissent les même prestations qu'en première partie de saison. A condition bien-sur que nos chers dirigeants fassent signer une prolongation de contrat, espérée par tous, au jeune défenseur.

Derniers articles

Autres articles présents dans Archives