Restez connectés avec nous

Archives

Sakho sera la première signature

International A depuis l’arrivée de Laurent Blanc, titulaire indiscutable de la formation d’Antoine Kombouaré et convoité par les plus grands clubs européens, le défenseur du PSG, Mamadou Sakho devrait être le premier joueur à signer une prolongation de contrat.

Parvenu à un accord avec le PSG en décembre dernier comme l’avait déclaré le joueur dans les colonnes du Parisien « Chacun avait fait les efforts, et nous avions trouvé un terrain d’entente financier. », la signature n’a pas pu se faire en raison du gel des comptes ordonné la veille de la finalisation du dossier suite à l’arrivée éventuel de nouveaux investisseurs. Close depuis hier soir, l’actionnaire principal du PSG, Sébastien Bazin aurait donner le feu vert à Robin Leproux pour réouvrir les négociations avec le joueur dont le contrat expira en juin 2012.

Une opération donc imminente sachant que le joueur a réclamé dernièrement la signature de son nouveau contrat assortit d’une revalorisation de salaire «Sincèrement, mon souhait, c’est qu’un terrain d’entente soit trouvé assez rapidement. Mon but est que les deux camps s’entendent et que le club entame les discussions. C‘est vrai que l’argent qui a été dégagé par la vente de Sessegnon pourrait servir à prolonger des joueurs qui le méritent comme par exemple Clément Chantôme, Christophe Jallet, des joueurs importants pour le groupe» avait déclaré le défenseur central du PSG.Viendra ensuite les dossiers Edel Apoula Bete (fin de contrat en juin), Clément Chantôme, Ludovic Giuly ou encore Christophe Jallet.

Derniers articles

Autres articles présents dans Archives