Restez connectés avec nous

Archives

Sakho va porter une attelle

Incroyable image ce samedi soir, après un contact avec l’attaquant caennais El-Arabi, le défenseur du PSG, Mamadou Sakho s’est tordu le doigt. Souffrant, le joueur a immédiatement été ensuite voir Eric Rolland quelques minutes après pour que le médecin du PSG remet en place son doigt afin de continuer la rencontre.

Malgré deux jours de repos après cette blessure, le joueur n’a pas participé à la séance collective ce mardi lors de la reprise d’entrainement nous rapporte le quotidien L’Equipe et s’est tout simplement contenté de course à l’écart du groupe en compagnie du préparateur physique du club Raphaël Fèvre et de Jean-Eudes Maurice.

Suspendu contre Lyon, l’international français va passer une radio de contrôle dans les prochaines heures afin de voir s’il n’y a aucune complication et va ensuite se faire poser une attelle de protection afin de reprendre l’entrainement collectif et de se préparer à son grand retour la semaine prochaine face au FC Séville où une qualification en 16e de finale de l’Europa League est en jeu.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Archives