Restez connectés avec nous

Archives

Selçuk Inan, ça se confirme

Nous vous annoncions que le tuc, Selçuk Inan, apparaissait sur les tablettes du PSG. Cet intérêt du club parisien tend à se confirmer à en écouter l’agent du joueur.

L’international évoluant sous les couleurs du Trabzonspor, actuel deuxième de son championnat, serait pressentit pour remplacer un Claude Makelele qui prendra sa retraite en fin de saison.

Le joueur souhaite clairement s’envoler pour un des championnats européens l’an prochain. Sauf énorme rebondissement, le milieu défensif ne devrait pas prolonger son contrat qui court jusqu’au mois de Mai prochain, selon son agent : « Selçuk veut évoluer à l’étranger, c’est pour cela qu’il ne veut pas prolonger son contrat. ».

Un plus, le joueur pourrait donc quitter la Turquie libre de tout contrat. Selçuk Inan qui souhaiterait davantage évoluer en Espagne envisagerait tout de même le championnat français ou allemand et, dans un moindre intérêt, le Calcio.

« Pour ce qui est de ses destinations favorites, il préfèrerait aller en Espagne. La France, l’Allemagne et l’Italie viennent ensuite, même si pour la Serie A, le fait que les clubs ne peuvent recruter qu’un seul étranger est un problème », toujours selon son agent.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Archives