Restez connectés avec nous

Archives

Sessegnon absent à la reprise ?

Stéphane Sessegnon n'a pas l'intention de rejoindre ses coéquipiers le 2 janvier prochain. Selon LeParisien, le Béninois aurait confié à ses proches sa démotivation à l'idée de retravailler avec Kombouaré. Sessegnon est prêt à boycotter la reprise. Le joueur n'a pas apprécié la réunion avec son coach le 21 décembre dernier. Ecarté, avec son accord, du déplacement à Nancy, Sessegnon veut quitter le club cet hiver. Du côté des dirigeants, on martèle " qu'il a rendez-vous le 2 janvier ".

Comme le souligne LeParisien, ce n'est pas la première fois que Sessegnon veut quitter son club. Lors de son départ du Mans, pour le PSG, le Béninois avait déjà fait des siennes. " Stéphane considère qu’à partir du moment où il a pris sa décision, tout le monde doit être d’accord avec lui. On avait fait la paix pour que son transfert se fasse. Mais il ne faut pas le prendre dans le mauvais sens, sinon on ne peut plus rien en faire ", précise Henri Legarda, le président du Mans dans LeParisien.

Comment vont réagir les dirigeants parisiens ? Vont-ils céder au chantage de Sessegnon ? Le mettre à pied ? Dans tous les cas, la rumeur Ronaldinho pourrait précipiter le départ du Béninois…

Derniers articles

Autres articles présents dans Archives