Restez connectés avec nous

Archives

Sessegnon et Sunderland, S.BRUCE n’entend rien lâcher

Après avoir émis des offres de prêts pour le milieu parisien et le milieu interiste Muntari, le club de Sunderland est passé à l’offensive avec une offre d’achat concrète avoisinant les 5M€ d’euros pour s’attacher les services du parisien, selon nos confrères outre manche.

C’est tout d’abord le peu d’intérêt émis par le milieu interiste qui avait poussé les dirigeants anglais à intensifier la course à la signature du béninois afin de renforcer leur effectif pour la deuxième partie de saison. D’autant plus après les récentes blessures de Lee Cattermole, Danny Welbeck et Fraizer Campbell.

Sessegnon, qui risque une sanction financière d’environ 120 000€ a décidé de reprendre l’entraînement sans pour autant oublier ses envies d’ailleurs, bien que le sujet n’ai pas été abordé lors d’un court entretien entre le joueur et son entraîneur à son retour. Le staff parisien s’est déclaré heureux du retour du béninois et entend bien rester sur ses positions surtout après ce retour qui symbolise tout de même une première victoire du club sur les envies du joueur.

Dans le même temps le club anglais devrait tout de même enregistrer très prochainement la signature , sous forme de prêt, du milieu de terrain de l’Inter de Milan, Sulley Muntari. Cependant Steve BRUCE, entraîneur de Sunderland n’entend rien lâcher. Il déclarait jeudi, dans la presse anglaise, que malgré le retour du béninois au sein de l’effectif parisien il restait très intéressé et qu’il continuait à le suivre jusqu’à la fin de ce mercato hivernal.

A une semaine de la fin des transferts, le départ de Sessegnon semble bien compliqué. En revanche, le club de Sunderland garde le cap sur le béninois et la presse anglaise reste à l’affut de tout mouvement, aussi bien du coté parisien que du coté de Sunderland. Affaire à suivre…

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Archives