Restez connectés avec nous

Archives

Sessegnon : infection… ou fiction ?

Pas retenue pour le 16e de finale de coupe de France face à Agen au stade Armandie, et écarté du groupe pendant 3jours suite à une infection. Le joueur aurait démenti être malade.

Dans la presse, A.KOMBOUARE a déclaré: «Le joueur s’est rendu à l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière avec notre médecin. Il s’avère qu’il souffre d’une infection qui nécessite au moins trois jours de traitement et de repos». Seule information à se mettre sous la dent du coté du club, pas plus de précisions. Or selon les informations du quotidien L’Equipe, le joueur aurait déclaré à ses proches ne souffrir d’aucun mal.

«[…] aucun intérêt à dire qu’il souffre de quelque chose s’il allait bien»

Suite à ces révélations du joueur par le quotidien, une source du club de la capitale s’est empressé de rétorquer: . «On n’aurait aucun intérêt à dire qu’il souffre de quelque chose s’il allait bien».

Des informations qui peuvent soulever des interrogations. En effet, difficile de dénouer le vrai du faux, la confusion et le malaise Sessegnon règne plus que jamais. Serait-ce dans le but d’écarter le joueur jusqu’à la fin du mercato ? Ou simplement éviter toutes perturbations au sein du groupe ?

Derniers articles

Autres articles présents dans Archives