Restez connectés avec nous

Archives

Sessègnon inquiète Luis Fernandez

De retour sur les ondes de RMC ce lundi après midi dans son émission « Luis attaque » diffusée entre 16h00 et 18h00, l’ancien joueur-entraineur du PSG, Luis Fernandez se montre très inquiet concernant l’impact de « l ’affaire Sessègnon » sur le groupe alors que jusqu’ici tout allez bien à Paris…

« Le PSG a fait un excellent début de saison avec un jeu de grande qualité. Antoine Kombouaré a enfin trouvé la bonne formule mais le cas Stephane Sessegnon est problématique. On sait qu’un clash comme celui ci peut avoir des effets négatifs sur un groupe. Souvenez vous du cas Ben Arfa où l’OM avait payé cette affaire par un mauvais début de saison.

C’est vraiment dommage car on sait que l’équilibre est fragile dans le football. Il faut faire attention aux prochains résultats car l’équipe peut être fragiliser dans cette affaire. Stéphane Sessegnon est un super joueur mais qui n’y arrive plus. Lui veut rejoindre l’Angleterre mais je ne suis pas sûr que ce soit le bon choix. L’ancien joueur du Mans ne peut pas partir sur un échec, lui qui a explosé à Paris. Il doit tout faire pour regagner la confiance d’Antoine et redevenir le Sessegnon totalement incroyable sur un terrain. »  a t-il déclaré sur son blog.

Derniers articles

Autres articles présents dans Archives