Restez connectés avec nous

Archives

Sessègnon perd son sélectionneur

Installé depuis trois mois dans le fauteuil de sélectionneur du Bénin, Jean-Marc Nobilo vient officiellement de quitter ses fonctions et remet ainsi les écureuils dans la tourmente avant la double confrontation avec la Côté d’Ivoire comptant pour les éliminatoires de la CAN 2012.

Interrogé sur ce rebondissement, l’entraineur français a confirme que son départ est dut à une absence de papier officiel  » C’est un départ, pas une démission. Pour démissionner, il faut avoir un contrat de travail. La Fédération et le Ministère ne m’en ont pas fait signer alors que j’ai commencé mon travail avec l’équipe A, le 3 août dernier. Je me suis aussi investi auprès des locaux et des moins de 23 ans pour préparer le tournoi de l’UEMOA qui doit avoir lieu au Niger. C’est avec beaucoup de déception que je quitte cette fonction, mais l’ensemble des conditions prévues au départ n’ont pas été réunies «  a t-il déclaré auprès des journaliste ivoiriens.

A la recherche donc d’un nouvel sélectionneur, le Bénin n’a pas encore émit des pistes sérieuses concernant son successeur qui pourrait remettre en cause le brassard de capitaine de Stéphane Sessègnon, le joueur du PSG.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Archives