Restez connectés avec nous

Archives

Sessègnon s’entraine mais…

En conflit depuis maintenant deux semaines avec le PSG, Stéphane Sessègnon a engagé depuis 48 heures un gros bras de fer afin d’obliger le PSG a le transféré cet hiver. Après avoir choisi l’option discussion où le Béninois a fait savoir son souhait de quitter le club à tous les dirigeants du club parisien, le joueur a opté pour la manière force en boycottant les entrainements du PSG pour des exercices particulier avec Renaud Longuère, entraineur de Ladji Doucouré et Muriel Hurtis.

Présent ainsi à l’Institut National du Sport de l’Expertise et de la Performance (INSEP) ce lundi, Stéphane Sessègnon s’entraine et à effectuer différents exercices pendant une durée de quatre heures. Une option qui a été mise en place par son agent Rudy Raba, l’homme qui fait croire au Béninois que de nombreux clubs sont sur sa piste et que c’est la meilleure solution aujourd’hui pour faire craquer le club.

Contacté par RMC ce lundi soir, Renaud Longuère a confirmé l’information et même fait savoir que Stéphane Sessègnon était un gros bosseur à l’entrainement « On a passé plus de quatre heures ensemble, ce n’est pas un blagueur, explique le coach de Ladji Doucouré. J’avais un bosseur en face de moi. On travaille jusqu’à ce qu’il ait besoin de récupérer. »

Cette solution étant aujourd’hui « indéterminée » et « revenu au jour le jour », Stéphane Sessègnon sera de retour à l’INSEP ce mardi pour un deuxième entrainement. Il est donc aujourd’hui inimaginable de revoir le Béninois revenir en arrière et de rejoindre le club au Maroc ou encore au Camp des Loges jeudi. En revanche chose est sûre, le joueur s’expose clairement à une sanction financière qui sera très certainement prononcer par le président Robin Leproux au retour des ses vacances.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Archives