Restez connectés avec nous

Archives

Séville-PSG : Ils ont dit…

A quelques heures de cette rencontre FC Séville-PSG, retrouvez l’essentiel des déclarations d’avant match des parisiens qui espèrent faire un exploit ce soir dans ce premier match de poule de l’Europa League (coup d’envoi à 21h05)

Antoine Kombouaré
« Le premier obstacle pour nous sera effectivement la chaleur. Il fait vraiment très chaud. Cette équipe de Séville est redoutable en Liga, comme en Coupe d’Europe. Un bon résultat nous lancerait cependant dans cette compétition. »

Ludovic Giuly
« On a une Poule pas évidente et un groupe jeune. C’est toujours important de bien débuter une compétition, même si la tâche ne s’annonce pas aisée. Cette compétition est importante pour le club, pour le groupe, et nous allons la jouer à fond, au même titre que le championnat d’ailleurs. Le FC Séville a une équipe pour gagner cette épreuve puisque ce groupe a été monté pour disputer le Ligue des Champions. »

Jérémy Clément « Je trouve que c’est une belle équipe. Ce sera intéressant et je suis content de jouer des matches comme ça. On ne connaît pas leur niveau actuellement même s’ils ont joué la Ligue des Champions (le tour préliminaire, ndlr). Il faudra qu’on soit à un bon niveau pour faire quelque chose. Notre objectif, c’est le Championnat, c’est clair, mais les coupes, il faut les jouer à fond. Ça permet de faire une revue d’effectif ».

Guillaume Hoarau
« Séville est une équipe qui est armée pour disputer la Ligue des Champions. Malheureusement pour eux, ils ont perdu lors du tour préliminaire. Cette rencontre est en quelque sorte notre petite Ligue des Champions à nous. Il fallait absolument gagner samedi pour faire le plein de confiance. Il faut essayer de faire un gros résultat en Espagne. Pour être plus fort en championnat, il faut jouer et prendre de l’expérience dans ce genre de rendez-vous. »

Sylvain Armand « La victoire face à Arles-Avignon nous permet d’aborder ce match plus sereinement. Y aller après un succès, c’est important. Maintenant, on sait que le contexte et l’adversaire seront différents. Séville est une belle équipe. L’Europa League est un championnat différent où ça joue vite. Ce sera aussi l’occasion de se tester au niveau européen. Tout le monde est excité de se déplacer là-bas. »

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Archives