Restez connectés avec nous

Archives

Shaun Wright-Phillips, « ça reste possible »

Publicités

On en parlait déjà au mercato hivernal, sur le banc à Manchester City, Shaun Wright-Phillips pourrait selon footmercato quitter son club l'été prochain et qui sait, peut-être pour Paris.

Avec seulement cinq apparitions dont deux titularisations, Shaun Wright-Phillips ne fait clairement plus partie des plans de Roberto Mancini, son entraîneur. L'international britannique a donc toutes ses chances de quitter les Citizens dès cet été.

Avec un contrat allant jusqu'en 2012, le joueur devrait clairement avoir son bon de sortie, les dirigeants ne voulant pas le voir filer un an plus tard sans toucher d'indemnité.

Son agent s'est exprimé sur l'avenir du joueur et sur un éventuelle transfert au PSG. L'agent du joueur a clairement expliqué que des négociations devraient se faire cet été et qu'un transfert et bien possible, « « Pour le moment, nous n’avons pas encore discuté avec les dirigeants de Man. City, mais l’été prochain nous devrons assurément nous asseoir autour d’une table. Un transfert n’est pas impossible, surtout au vu de la situation contractuelle de Shaun. ». Quand au Paris Saint-Germain, l'agent indique que ce n'est qu'une rumeur actuellement, mais il ne ferme pas la porte pour autant, « Après, concernant la rumeur PSG, non, je ne suis pas au courant, cela reste de la spéculation, rien de concret. Mais même si les Anglais quittent rarement leur île, la France et Paris ce n’est pas très loin de l’Angleterre, donc ça reste possible. ».

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Archives