Restez connectés avec nous

Archives

Sunderland veut Sessegnon en prêt

Lâché par Liverpool, le milieu de terrain du PSG, Stéphane Sessegnon espère qu’une piste en Angleterre va lui permettre de quitter Paris, un club dont il n’a plus envie de porter le maillot… mais l’affaire s’annonce toutefois très compliqué. Explications.

Tandis que le PSG se préparait ce vendredi pour son match de Coupe de France face à Lens (remporté 5-1), Stéphane Sessegnon qui s’est exclut du groupe lui même depuis le 02 janvier dernier a débarqué en Angleterre… plus précisément à Sunderland.

Décider à relancer sa carrière en berne actuellement dans le pays de la rose, le Béninois a souhaité visiter les installations de ce club qui fait sensation aujourd’hui avec une sixième place en Premier League. Toutefois ce passage ne devrait pas connaître une issue favorable.

En effet, selon le quotidien L’Equipe Sunderland ne serait pas en mesure de faire une proposition de transfert pour racheter le contrat de Stéphane Sessegnon (qui expire en juin 2013) mais en revanche opterait pour un prêt avec option d’achat. Une ouverture qui n’intéresse pas le PSG ayant recruté le joueur lors de l’été 2008 pour plus de 8 M€.

Article associé :
>
Liverpool lâche Sessegnon

Publicités

Autres articles présents dans Archives