Restez connectés avec nous

Archives

Thuram et le PSG, ce n’est pas fini

48 heures après la fermeture du Mercato, Charles Villeneuve, le président du PSG a dressé un bilan du Mercato parisien plutôt réussit au vu des premiers résultats et des observateurs dans lequel il émet toutefois un grand regret, celui de ne pas avoir Thuram dans son équipe.

« Cela fait deux ans que le Paris Saint-Germain est en déficit et moi je ne suis pas le président qui augmentera le déficit du Paris Saint-Germain. Je serai au contraire celui qui essaiera de le réduire. Je souhaite que des joueurs viennent toujours au PSG (…) mais je me suis tenu à l’enveloppe des transferts. » commence Charles Villeuve pour qualifié son recrutement.

Toutefois, l’homme fort du PSG émet un gros regret, celui de ne pas avoir enrôlé Lilian Thuram en raison de sa maladie qui précipita son arrêt de carrière. Pour lui, l’ancien international français aurait pu au même titre que Makelele et Giuly apporté à l’équipe, mais il garde l’espoir de le voir un jour dans l’encadrement du club « Je n’ai pas fini ma collaboration avec lui, pas du tout. Nous nous voyons régulièrement d’ailleurs et on veut faire des choses, on a d’autres chantiers ensemble. »

C’est pourquoi, Lilian Thuram a été sollicité par le PSG pour donner le coup d’envoi de la rencontre PSG-Nantes prévu le dimanche 14 septembre et ainsi discuter d’une éventuelle collaboration.



Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Archives