Restez connectés avec nous

Archives

Un défenseur proposé au PSG

Comme on vous l'annonce depuis quelques jours, le PSG pourrait s'attacher les services du défenseur du Dynamo, prêté un temps à St Etienne, Pape Diakhaté .

Les négociations ont l'air d'avancer plutôt correctement puisque le PSG pourrait obtenir le prêt du Sénégalais en échange d'une clause sur la revente, ou d'une option d'achat ..

Or, comme ce mercato se veut particulièrement difficile avec les clubs Français, le club de la capitale cherche une issue de secours au cas où ce dossier venait à échouer comme les précédents (Bisevac, Tiéné, Gallas …)

C'est donc du côté de l'Ecosse et plus particulièrement du club Hibernian Edimbourg que Paris chercherait sa roue de secours, en la personne de Souleymane Bamba (1,90m, 90kg), ancien pensionnaire du PSG en 2004-2005 avec qui il ne joua qu'un seul match. D'autres clubs sont également sur les rangs (Fulham, Lille, Rennes ou encore Brest) pour s'attacher les services de l'Ivoirien proposé à 800.000 € 

Il ne reste que 4 jours au PSG pour se décider à recruter en défense s'il ne veut pas couler face aux formations de Seville ou encore du Borussia en Europa League

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Archives