Restez connectés avec nous

Archives

Un Edel en cache un autre

Il semble que certain médias suivent le contre exemple des comiques de Canal+. Il est de bons tons d'écrire sur l'affaire Edel, cela alimente la pub. En adoptant un vocabulaire plus actuel, ça fait du buzz. Alors, lorsqu'on est en manque de lecture, autant créer la polémique. Concernant notre goal, une chose est certaine, Bernard Lama et Jean-Michel Moutier le situent dans les 10…Meilleurs gardiens de but de ligue 1.

Pour le reste, tout le monde est dans le floue. Séville a semble-t-il jeté l'éponge et certain y voit là le signe d'un Apoula réglo. Et les clubs français de même puisqu'il ne porte pas de réclamation. Il n'y aura donc pas de redistribution de point – uniquement des points perdus. Mais cette hypothèse, personne n'y croit. Donner raison à Nicolas Philibert signifierait: envoyer les dirigeants du PSG en prison (pour emploie de travailleurs irrégulier), renverrait Ambroise au Cameroun ou en Armenie et accuserait l'état du Cameroun de fournir des faux papiers à ces citoyens. Le parquet de Versailles ira-t-il si loin? On peut en douter. On peut être certain qu'aux États-Unis l'affaire serait déjà réglée en conciliation – un arrangement à l'amiable. Cette histoire, si l'on se réfère à la durée des procès des transferts, risque d'être longue, bien longue et pourrait bien être statuer une fois la retraite du jeune joueur atteinte.

Cependant, une chose est certaine: les supporteurs aiment entendre, apprécier et voir Edel Apoula briller sur sa ligne et ils détestent les attaques gratuites qui sentent les rancoeurs personnelles.

Derniers articles

Autres articles présents dans Archives