Restez connectés avec nous

Archives

Un grand gardien proposé au PSG

Dans le dossier bouillant du recrutement d’un gardien pour la saison prochaine, le PSG se serait vu proposer les services de l’international mexicain : Guillermo Ochoa considéré comme l’un des gardiens les plus prometteurs au monde.

L’international mexicain âgé de 25 ans compte déjà 42 sélections. De plus, avantage des plus intéressants, il se retrouve libre de tout contrat après avoir évolué pendant sept saisons dans son pays. Ochoa ne cache pas son désir de rejoindre l’Europe dès cet été. Selon les médias mexicains, il aurait été proposé au club de la capitale.

Ochoa est considéré comme étant l’un des gardiens les plus prometteurs au monde. Ses performances étaient tellement impressionnantes qu’en 2007 il figura dans les 50 joueurs nominés pour le titre du Ballon d’Or. Il fut même pisté par Manchester United, la Lazio, le Milan AC et était à deux doigts de signer avec Fulham il y a quelques mois.

Bien qu’Antoine Kombouaré privilégie le recrutement d’un joueur ayant déjà connaissance de la Ligue 1, le mexicain a l’avantage d’être encore moins cher que Douchez. Sa seule requête et d’avoir un salaire annuel avoisinant le million d’euros.

A noter que selon certaines informations, le joueur aurait déjà reçu quelques signes d’intentions du Panathinaikos, de l’Olympiakos et de Galatasaray. Le PSG qui semble intéressé devrait peut être aller au contact une fois qu’ Apoula Edel aura remis sa décision au dirigeant parisiens, pour cela rendez-vous le 15 avril prochain.

Derniers articles

Autres articles présents dans Archives