Restez connectés avec nous

Archives

Un PSG-OM encore plus dangereux ?

Toujours suite à l'annulation de déplacements entre Parisiens et Marseillais, un autre problème se pose. Si certains supporters parisiens appelaient au boycott du match en protestation au plan de Robin Leproux, d'autres s'inquiètent également de la vente des places sur internet.

Sur le site internet du Parisien, plusieurs membres des tribunes parisiennes ont souhaité réagir aux problèmes que va engendrer ce match. Pour Philippe Pereira, ancien porte-parole de la tribune Boulogne, "Les supporteurs marseillais ont largement le temps de se procurer des billets. Certains vont se débrouiller pour venir au Parc et, du coup, ils seront éparpillés dans le stade plutôt que d’être dans la zone visiteurs où ils auraient été mieux surveillés. Au regard des mesures de sécurité mises en place cette saison par le PSG, ce clasico s’annonçait calme, à la fois dans le stade et aux abords. Cette mesure va créer des problèmes plus qu’elle ne va en résoudre. Ça va être pire avec cette mesure." P.Pereira ajoute qu'en tant que supporter, il ne peut cautionner cette interdiction.

Pour Amar Bennacer, ancien des Lutèce Falco, cette mesure ne résoute rien. " Interdire les déplacements ne règle aucun problème, il ajoute également sur Le Parisien que cette interdiction peut entraîner de gros dangers. "Qu’est-ce qui empêche les Marseillais d’acheter des places aujourd’hui et de se retrouver à 200 dans une tribune comme l’ont fait des anciens de Boulogne face à Rennes?"

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Archives