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Une campagne d’abonnement cet hiver ?

Publie le 17/11/2010 a 09:41



  • Il y a quelques mois, le PSG a décidé de supprimer les abonnements dans les virage Auteuil et Boulogne pour mettre en place un plan de sécurité intitulé « Tous PSG » mais ce coup de force a provoquer des colères et beaucoup d’incompréhension chez les supporters.

    De plus, depuis la fin de ces abonnements, le Parc des Princes a beaucoup changé et même afficher des influences très faible avec une ambiance médiocre. C’est la raison pour laquelle le PSG envisage sérieusement de reprendre la campagne d’abonnement comme l’a laissé entendre le directeur général du club Philippe Boindrieux lors des Entretiens du Parc  « Ce n’est pas un plan anti-ultras. Alain Cayzac et Franck Borotra ont été nommés comme médiateurs pour renouer le dialogue avec les supporters. La reprise d’une campagne d’abonnements est envisagée »

    Une information confirmée par le président du PSG, Robin Leproux qui souhaite remettre en place une campagne rapidement permettant aux supporters d’obtenir un abonnement mais aléatoire au mois de janvier, le gros point noir des négociations actuellement avec les anciens abonnés pour finaliser ce dossier.

    Publie le 17/11/2010 a 09:41

    Une campagne d’abonnement cet hiver ?

    Il y a quelques mois, le PSG a décidé de supprimer les abonnements dans les virage Auteuil et Boulogne pour mettre en place un plan de sécurité intitulé « Tous PSG » mais ce coup de force a provoquer des colères et beaucoup d’incompréhension chez les supporters.

    De plus, depuis la fin de ces abonnements, le Parc des Princes a beaucoup changé et même afficher des influences très faible avec une ambiance médiocre. C’est la raison pour laquelle le PSG envisage sérieusement de reprendre la campagne d’abonnement comme l’a laissé entendre le directeur général du club Philippe Boindrieux lors des Entretiens du Parc  « Ce n’est pas un plan anti-ultras. Alain Cayzac et Franck Borotra ont été nommés comme médiateurs pour renouer le dialogue avec les supporters. La reprise d’une campagne d’abonnements est envisagée »

    Une information confirmée par le président du PSG, Robin Leproux qui souhaite remettre en place une campagne rapidement permettant aux supporters d’obtenir un abonnement mais aléatoire au mois de janvier, le gros point noir des négociations actuellement avec les anciens abonnés pour finaliser ce dossier.




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    De plus, depuis la fin de ces abonnements, le Parc des Princes a beaucoup changé et même afficher des influences très faible avec une ambiance médiocre. C’est la raison pour laquelle le PSG envisage sérieusement de reprendre la campagne d’abonnement comme l’a laissé entendre le directeur général du club Philippe Boindrieux lors des Entretiens du Parc  « Ce n’est pas un plan anti-ultras. Alain Cayzac et Franck Borotra ont été nommés comme médiateurs pour renouer le dialogue avec les supporters. La reprise d’une campagne d’abonnements est envisagée »

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