Restez connectés avec nous

Archives

UNFP : Nenê est bien le meilleur !

Contrairement à l’information de ce jeudi soir divulguée par le site de RTL et de l’UNFP en même temps, le trophée UNFP du « joueur du mois de décembre » revient finalement au brésilien du PSG Nenê et permet ainsi au club de la capitale de faire un doublé après celui de Clément Chantôme.

Suite à une erreur grossière de comptage (ou un pirate ?) RTL et l’UNFP dévoilaient ce jeudi soir que le joueur du mois était le Lillois Moussa Sow avec 51% des suffrages, hors cette information serait fausse. Rectifié à la mi-journée ce vendredi après midi, RTL nous annonce finalement que c’est le joueur du PSG Nenê qui remporte le trophée du mois de décembre grâce à une grande majorité des votes 63%, vient alors ensuite Moussa Sow avec 34 % enfin Lisandro Lopez referme le podium avec 4%.

Passé à côté à deux reprises la saison dernière (Octobre 2009 et Janvier 2010), le brésilien Nenê remporte donc son premier trophée UNFP de sa carrière, une récompense qui va certainement lui être remise demain soir au Parc des Princes lors de la réception de Sochaux. Après le succès de Clément Chantôme le mois dernier, le PSG réalise ainsi un beau doublé et devient le premier club a possédé dans son effectif deux joueurs récompensés cette saison.

Palmarès du Trophée UNFP 2010-2011
Décembre : Nenê (PSG)
Novembre : Clément Chantôme (PSG)
Octobre : Steeve Elana (Brest)
Septembre : Dimitri Payet (St Etienne)

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Archives